NUITS OFF 2021 : LE FESTIVAL  ENCORE ET TOUJOURS

 

Encore une année difficile pour nous tous et bien sûr pour le Spectacle Vivant.

Après moult annulations et reports cet hiver, une nouvelle fois  de nombreux festivals ont été contraints d’annuler.

Mais une nouvelle fois Les Nuits OFF  vont s’adapter  pour vous offrir, dans les meilleures conditions possibles, la plus belle affiche possible.

 

Les jauges des différents lieux seront de nouveau réduites.

 

Nombre d’artistes et de compagnies n’ont pas pu travailler dans des conditions suffisamment bonnes pour proposer de nouvelles créations  et certains ont dû renoncer cette année.  Nous ne retrouverons pas, cette année encore notre cher Théâtre de Poche, qui ne peut être adapté aux mesures « barrières

 

Malgré ces empêchements et ces difficultés, nous sommes en mesure de vous proposer un programme  riche et varié : 64 compagnies, amatrices et  professionnelles, fidèles ou nouvelles, vous proposent 83 spectacles différents, de tous genres et pour tous publics.

 

Comme en 2020, mais encore plus forte de son expérience de l’an passé, toute notre équipe bénévole est fière de vous proposer des Nuits OFF 2021 de grande qualité,  avec le soutien confirmé de nos partenaires institutionnels et de nos sponsors.

 

Nous sommes convaincus que vous serez nombreux à partager  avec nos artistes et nos bénévoles le plaisir retrouvé de la fête, de la culture, de la convivialité.

 

Avec la plus grande précaution quant aux dispositifs de sécurité, et en comptant sur votre compréhension pour les respecter, mais aussi avec un enthousiasme sans faille et une détermination bien affirmée nous sommes convaincus que ces Nuits OFF 2021 seront un nouveau grand succès.

 

Richard Séguy, Président

Danielle Lavoye, Vice-présidente,

Claude Raffort, Vice-président