Vous étiez 5868 au rendez-vous des Nuits OFF 2020 !

Timide au début, puis de plus en plus rassurée et enthousiaste, l’audience de cette édition 2020 de notre cher festival atteint un chiffre que nous n’aurions osé espérer il y a quelques semaines.

Avec pourtant deux lieux de moins, malgré un nombre réduit de spectacles et de compagnies, malgré les craintes persistantes d’un retour de flamme de ce fichu virus, malgré la réduction des jauges imposées par les mesures sanitaires, la fréquentation des Nuits OFF 2020 atteint presque 80% de l’audience de l’édition 2019 !

Alors, MERCI !

Merci, cher public des Nuits OFF.
Vous avez été très nombreux à nous témoigner de votre plaisir à retrouver votre Festival, nombreux à nous remercier de notre ténacité pour le maintenir contre vents et marées, nombreux à nous féliciter de la qualité de l’affiche proposée.

Merci aux artistes et aux compagnies
qui ont pu et voulu maintenir leur présence, et proposer un programme de belle facture.

Merci à nos soutiens institutionnels, la Ville de Fréjus, le Département du Var, l’Office de Tourisme, pour la logistique, la communication, le soutien financier, ainsi qu’à tous nos sponsors et aux restaurateurs partenaires.

Merci à la presse locale et radiophonique,
Var Matin, Bah Alors, RCF Méditerranée, Mosaïque FM pour votre soutien et le relais de l’information auprès du public.

Merci à toute l’équipe des bénévoles,
administrateurs et bénévoles « de terrain » pour avoir mené à bien l’organisation de ce festival, et veillé avec enthousiasme et sourire à la sécurité des personnes

Après 13 années d’existence, et malgré quelques éditions compliquées par les événements, le Festival des Nuits OFF se porte bien, et notre association, qui en assume depuis 10 ans l’organisation, a quelques bonnes raisons de se montrer fière d’elle-même et fière de vous tous.

Merci, et vive la grande Fête du Spectacle Vivant !
Rendez-vous aux Nuits OFF 2021 !

  • Facebook App Icon